OUH PINAISE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Rosewood
Aaron Rosewood


- Messages : 42
- A emménagé le : 08/08/2013
- Avatar : colin o'donoghue
- Crédits : belikovs
- Profession : reporter

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER EmptyVen 9 Aoû - 12:28


Citation :


severide-rosewood, rose
- mettre ici votre citation ou vos paroles de chanson préférées -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nom/prénom: Severide (nom de jeune fille) Rosewood (Nom d'épouse) Rose - âge: 27 ans - date et lieu de naissance: au choix à Springfield - origines: au choix - profession/études: rédactrice en chef d'un magasine de mode - statut civil: marié depuis neuf ans à Aaron - situation financière: moyenne - groupe: ~ maybe we crazy. - avatar: Leighton Meester


-  tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige! -
C'est la petite soeur de Savannah, elles ne sont jamais spécialement bien entendus. + Elle a commencé à tromper Aaron après quatre ans de mariage, il ne l'a jamais su et elle ne sait pas qu'il l'a trompé avec Savannah. + Si elle s'est mariée avec Aaron, c'était en parti pour faire chier sa soeur ainée. +
TRAVAILLEUSE, JALOUSE, EMOTIVE, EGOCENTRIQUE, SEDUCTRICE, MALADROITE, MALIGNE, BORDELIQUE.
- ouais, mais dans le mot déshonoré il y a honoré, c’est ça l’important! -
Aaron Rosewood + époux.
Aaron et Rose se connaissent depuis l'enfance, pour cause Savannah sa soeur, est la meilleure amie d'Aaron. Depuis toute petite, Rose a envié cette amitié, voulant se mettre en valeur pour qu'Aaron la remarque. Au fil des années elle a réussi, puisqu'au lycée ils ont commencé à se fréquenter. Rose déclarait haut et fort que c'était son petit ami et rayonnait à son bras en montrant bien à sa grande soeur que finalement c'était elle la gagnante. Ils se sont mariés assez vite, Aaron avait 20 ans et Rose en avait 18 mais le but de se mariage pour Rose c'était surtout de faire souffrir sa grande soeur. Rancunière jusqu'au bout. Au bout de trois ans de mariage, Rose a commencé à devenir volage et aimait bien la compagnie d'autres hommes. Aaron n'en sait rien. Quand Aaron a été gravement blessé en Irak à cause d'un reportage elle a joué le rôle de la femme malheureuse, celle qui souffrait que son époux soit dans cet état. En parallèle elle continuait à voir d'autres hommes. A présent, Aaron veut le divorce mais n'arrive jamais à trouver un moment pour parler à Rose car elle est toujours à être occupée. La cause? Il aime Savannah et ça depuis l'enfance, il a une relation avec elle depuis un an et demi et il l'a mise enceinte, ce que Rose ignore. Rose n'aime pas perdre.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rosewood
Aaron Rosewood


- Messages : 42
- A emménagé le : 08/08/2013
- Avatar : colin o'donoghue
- Crédits : belikovs
- Profession : reporter

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER EmptyVen 9 Aoû - 12:32

BONJOUR (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1342172929 

Je te remercie déjà de t'intéresser à ce scénario (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 3033519181 . Il est très important pour Savannah et moi et oui deux liens pour le prix d'un dès le départ! (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 2253530669 ) Pour les exigeances je ne suis pas très difficile. Je veux juste une personne active, qui ne laisserait pas tomber le personnage dès l'inscription car on sait tous qu'il n'y a rien de plus rageant Arrow (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 3570403966 . Au niveau de la présence, quatre jous par semaine je dirai, personnellement je suis là tous les jours (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1342172929 . Pour les rps, en ce moment je fais des rps court, d'une vingtaine-trentaine de lignes donc si vous faîtes pareil c'est parfait I love you  j'aime bien quand c'est court et que ça va vite! (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 3033519181 . Pour l'avatar et le pseudo, ils sont négociable, sauf le nom de famille (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1342172929 .

Voilà on vous aimera avec Savannah si vous prenez Rose (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 782247385 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 782247385 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) MATT BOMER
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUH PINAISE! :: TES PREMIERS PAS. :: J'veux des bananes sur ma gauffre-