OUH PINAISE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 keep it between us (ally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ally Flemming
Ally Flemming


- Messages : 8
- A emménagé le : 09/08/2013
- Avatar : Phoebe Tonkin
- Crédits : Bombshell (avatar)
- Profession : Journaliste

MessageSujet: keep it between us (ally)   keep it between us (ally) EmptyVen 9 Aoû - 18:51


Citation :


flemming, ally
-kiss me hard before you go, summertime sadness -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nom/prénom: Allison Flemming. - âge: Vingt-cinq ans. - date et lieu de naissance: Le 14 mars 1988 à Chicago.- origines: écrire ici - profession/études: Journaliste. - statut civil: Célibataire. - situation financière: Plutôt bonne. - groupe: Burns. - avatar: Phoebe Tonkin.


-  tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige! -
La jeune femme aime avoir le dernier mot. + Elle dit souvent l'inverse de ce qu'elle pense comme par exemple lorsqu'on l'a chatouille elle dit arrête alors qu'elle pense continue. + Rester chez elle un vendredi soir ? Pas question Ally est capable de faire tout son répertoire pour pouvoir sortir. + Elle ne passe pas une journée sans boire du café, elle a besoin de sa dose. + Ally ne se laisse pas faire bien au contraire. + Elle a un sacré sens de la répartie. + Elle aime voir les hommes se plier en quatre pour satisfaire ses volontés. + Elle rigole pour un rien lorsqu'elle a bu un verre de trop.


FORTE, MANIPULATRICE, SOURIANTE, CULOTTÉE, DROLE, VULGAIRE, ATTACHANTE, IMPULSIVE.
Donut ou beignet: Un bon gros donut avec du chocolat. - Hamburger ou hot-dog: Il n'y a rien de meilleur qu'un hamburger fait maison. - Bart ou Lisa: Bart, j'aime son esprit. - Soleil ou pluie: Le soleil évidemment pour se dorer la pilule. - Bière ou coca: Une bière. - Câlin du matin ou câlin du soir: Pourquoi choisir ? Mais bon câlin du soir. - Nuit ou jour: La nuit. - Folie ou zenitude: La folie. - Canapé ou vélo: Vélo.

pseudo/prénom: Jessica, Lovee - âge: Vingt ans. - où as-tu connu le forum: Grâce à bazzart - des suggestions, des améliorations: Pour le moment je n'ai rien à rajouter. - temps de connexion: Le plus souvent possible. - ton personnage est-il un scénario: si Oui celui de Sydney puisque je n'ai pas eu de nouvelle de Baptiste je comptais abandonner puis j'ai vu ce petit bijoux. Rien de mieux pour se défouler et bien se marrer. - un dernier mot: Tu noteras Sydney que j'ai pris soin d'entamer ma fiche keep it between us (ally) 3570403966 .




Dernière édition par Ally Flemming le Sam 10 Aoû - 6:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally Flemming
Ally Flemming


- Messages : 8
- A emménagé le : 09/08/2013
- Avatar : Phoebe Tonkin
- Crédits : Bombshell (avatar)
- Profession : Journaliste

MessageSujet: Re: keep it between us (ally)   keep it between us (ally) EmptyVen 9 Aoû - 18:51

- ouais, mais dans le mot déshonoré il y a honoré, c’est ça l’important! -





FEAT SYDNEY HOKILLS.
✰✰✰
But love is not a victory march
It's a cold and it's a broken hallelujah

Cela faisait une semaine qu'Ally n'avait pas vu Sydney. Elle avait dû se faire violence pour ne pas l'appeler elle voulait qu'il revienne. C'était chose faites puisque c'est lui qui avait fait le premier pas. Après l'avoir fait miroiter avec ses projets qui passaient en priorité elle avait accepté de venir le voir. Il fallait l'avouer il lui manquait atrocement cet idiot. Une dizaine de minutes plus tard elle se retrouvait devant chez lui. " Tu m'avais manqué. " Lui dit Sydney lorsqu'elle entra chez lui. La première chose qu'il fit fut de l'embrasser comme il se devait. Ally se laissa faire et se donna lui comme elle le faisait à chaque fois. Elle avait besoin de lui autant qu'il avait besoin d'elle. Après cette petite parenthèse Ally se retrouva blotti contre Sydney. Pendant un bref instant la jeune femme pensait qu'il avait été sincère, qu'elle lui avait manqué cependant le romantisme prononcé de Sydney lui prouva le contraire. " J'ai faim tu me fais un sandwich ? " Lui demanda le jeune homme sous les yeux stupéfaits de Ally. Elle n'en revenait pas il était capable de se montrer une minute attentionné, prévenant et passionné puis l'autre complètement insensible. Ally devait se rendre à l'évidence que cet idiot ne changerait jamais, qu'encore une fois il lui avait donné une once d'attention pour profiter de son corps. " Tu es sérieux là ? " Lui demanda la jeune femme. Elle lui donnait une chance de se rattraper, mais il s'en fichait. Il ne réagissait pas et restait avec son air ahuri. Ally se mit à souffler, elle se sentait idiote encore une fois. Elle pensait que peut-être après un moment intense elle pourrait tirer quelque chose de lui comme des sentiments, ce fut raté. Après quelques minutes de silence Sydney revint à la charge conscient du froid qui s'installait entre eux. Il la ramena alors vers le lit et posa sa tête sur son épaule comme si de rien était. " Tu es qu'un petit con tu le sais ça ? " Lui demanda Ally. Ce fut une question rhétorique autrement dit elle n'attendait aucune réponse, elle n'en avait pas besoin. Sydney était tellement persuadé qu'il était bien comme il était, que l'amour ne servait à rien qu'il n'essayait pas de changer, cela ne lui traversait même pas l'esprit. "Parce que je te cours pas après comme tous ces canards ? " Lui demanda Sydney. Il se sentait obligé de répondre, obligé de dire quelque chose. Sans le vouloir il lui manquait de respect et cela ne lui plaisait pas du tout. Comme si un homme devait être un canard pour la courtiser, la respecter. " Parce que tu n'as pas les couilles de te mettre à nu devant moi. " Lui rétorqua Ally. Cette fois-ci elle n'y allait pas par quatre chemins. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'était pas dupe. Elle n'était pas une de ces filles qu'il prend et jette. Finalement ils se retrouvent toujours parce que même si la tue Ally savait qu'il tenait à elle et que cela lui faisait peur. Ally avait son air satisfait cependant Sydney allait tout gâcher. " Je crois que je me suis foutu à poil plus d'une fois. " Lui rétorqua le jeune homme avant de se recevoir une claque sur l'arrière de la tête. Visiblement elle ne comptait pas se laisser faire ce soir. " Pas comme ça crétin ! " Lui lança Ally. Lui faire cela la soulageait. Son idiotie l'agaçait tellement qu'elle finissait par se demander pourquoi elle revenait toujours. " En plus c'était pas si impressionnant que ça. " Rajouta le jeune femme avant de se mettre à rire. S'il voulait jouer au gamin elle allait devoir se mettre à son niveau c'est-à-dire bas. "Alors pourquoi tu continues à revenir vers moi ? " Lui demanda Sydney. Il ne devait pas avoir apprécié la petite réflexion. Un macho à deux balles dans son genre ne supportait pas la critique. " Je dois aimer les causes perdues " Lui fit remarquer Ally avant de se lever et de se rhabiller. il ne s'attendait pas à ce qu'elle prenne la peine de faire comme si elle allait s'en aller. Plus elle se rhabillait plus son visage se décomposait. Elle ne comptait pas n'être que son coup du soir. " Bon tu me rappelles le jour où tu les auras retrouvé." Continua Ally avant de se mettre à rire et d'ouvrir la porte. Sydney n'en croyait pas ses yeux elle allait vraiment partir. Il avait envie de la faire rester cependant l'allusion à sa perte de virilité l'avait piqué au vif et l'en empêchait. " Va voir ailleurs si j'y suis Flemming. " Lui balança Sydney. Il devait déjà penser à celle qu'il allait appeler pour la remplacer. Peu importe ce soir Ally lui avait tenu tête. Elle l'aura à l'usure, elle le savait. " Moi je aussi je t'adore. " Lui dit Ally avant de franchir le seuil de sa porte. Décidément ces deux-là n'étaient qu'au début de leur histoire.


Spoiler:

Peut-on me réserver Phoebe Tonkin s'il vous plait ?
Je recherche des liens I love you" />


Dernière édition par Ally Flemming le Ven 9 Aoû - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rosewood
Aaron Rosewood


- Messages : 42
- A emménagé le : 08/08/2013
- Avatar : colin o'donoghue
- Crédits : belikovs
- Profession : reporter

keep it between us (ally) Empty
MessageSujet: Re: keep it between us (ally)   keep it between us (ally) EmptyVen 9 Aoû - 18:55

ohhh tu vas faire un heureux keep it between us (ally) 782247385 
Bienvenuuuuuuuue keep it between us (ally) 782247385 
Moi j'ai une idée de lien! je te mpotte!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
keep it between us (ally) Empty
MessageSujet: Re: keep it between us (ally)   keep it between us (ally) EmptyVen 9 Aoû - 18:56

Officiellement bienvenue et merci encore de tenter mon scénario keep it between us (ally) 782247385 
bon courage pour ta fiche et je note, t'es une élève sérieuse What a Face I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ally Flemming
Ally Flemming


- Messages : 8
- A emménagé le : 09/08/2013
- Avatar : Phoebe Tonkin
- Crédits : Bombshell (avatar)
- Profession : Journaliste

MessageSujet: Re: keep it between us (ally)   keep it between us (ally) EmptyVen 9 Aoû - 19:00

Merci beaucoup à vous deux !
Je vais faire de ta vie un enfer keep it between us (ally) 1171191508 
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
keep it between us (ally) Empty
MessageSujet: Re: keep it between us (ally)   keep it between us (ally) EmptyVen 9 Aoû - 19:04

On verra ça keep it between us (ally) 196585698 
Revenir en haut Aller en bas
Ally Flemming
Ally Flemming


- Messages : 8
- A emménagé le : 09/08/2013
- Avatar : Phoebe Tonkin
- Crédits : Bombshell (avatar)
- Profession : Journaliste

MessageSujet: Re: keep it between us (ally)   keep it between us (ally) EmptyVen 9 Aoû - 21:09

Comme je suis grave gentille je t'ai mis un extrait de mon anecdote tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
keep it between us (ally) Empty
MessageSujet: Re: keep it between us (ally)   keep it between us (ally) EmptyVen 9 Aoû - 21:16

haha, j'adore keep it between us (ally) 3570403966 
Revenir en haut Aller en bas
Ally Flemming
Ally Flemming


- Messages : 8
- A emménagé le : 09/08/2013
- Avatar : Phoebe Tonkin
- Crédits : Bombshell (avatar)
- Profession : Journaliste

MessageSujet: Re: keep it between us (ally)   keep it between us (ally) EmptyVen 9 Aoû - 21:22

Je suis sur la bonne voie alors , je rédige ça demain normalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



keep it between us (ally) Empty
MessageSujet: Re: keep it between us (ally)   keep it between us (ally) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keep it between us (ally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUH PINAISE! :: TES PREMIERS PAS. :: Pas de bière, pas de hot-dog-