OUH PINAISE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 nobody's business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Riddle
Clark Riddle


- Messages : 1
- A emménagé le : 09/08/2013
- Avatar : Dasha Sidorchuk

nobody's business Empty
MessageSujet: nobody's business   nobody's business EmptyVen 9 Aoû - 3:05


Citation :


RIDDLE, CLARK
so how come when I reach out my fingers
it seems like more than distance between us
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nom/prénom: riddle, en fait c'est plutôt rigolo à la base. mais c'est rien à comparer à clark. mon vrai prénom, c'est clara. je ne l'utilise plus depuis longtemps, quand j'étais gosse, pour se moquer, on disait clarark, inventif les gamins. depuis l'adolescence, je l'ai modifié un peu, c'est devenu clark et maintenant tout le monde m'appelle comme ça et c'est pas plus mal - âge: j'ai vingt ans, même pas majeur pour de bon, si c'est pas la classe - date et lieu de naissance: vingt-cinq décembre, ici même, à springfield - origines: écossaises par mon père et roumaines par ma mère - profession/études: c'est un peu la cata ces derniers temps, les études, je bosse à temps partiel pour ramasser un peu de fric - statut civil: fraîchement célibataire, sympa de me le rappeler - situation financière: pas trop mal, mais c'est pas top non plus - groupe: loser like me - avatar: dasha sidorchuk.


-  tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige! -
en fait, la confiance en elle, c'est pas effectivement son fort. elle se reconstruisait depuis le début du lycée lentement mais surement, mais tout s'est effondré comme un château de cartes + son père bosse sur la route, alors elle ne le connait pas très bien. pour arrondir les fins de mois, sa mère alterne deux boulots, alors aussi bien dire que Clark s'est élevée toute seule. + elle cache un paquet de clopes près de la cheminée, sur le toit de sa maison. quand elle est triste, furieuse ou qu'elle cherche à passer ses nerfs, elle se pelotonne, cigarette au bec, et fait fi du reste du monde + elle a subi carrément des insultes et injures en tout genre concernant son physique particulier, et ses taches de rousseur. + elle passe constamment la main dans ses cheveux, mord l'intérieur de sa joue ou sa lèvre du bas, agite les jambes quand elle est assise et ne supporte pas qu'on claque des dents + elle adore sortir sous la pluie avec le moins de vêtements possible, et si c'est un orage, c'est encore mieux + elle aimerait avoir un talent pour se fondre dans la masse et être ultra sociale, mais quand elle s'y met trop, elle fait juste trop bizarre + son ambition, c'est de s'envoler bien loin et d'aller faire de l'humanitaire hors de portée des pecnauds du coin + elle mange tout avec ses doigts, ou presque + est extrêmement manuelle, et connait bien des trucs inusités, genre la mécanique et l'ébénisterie de base. cadeau de son grand-père.

RÊVEUSE, IMPULSIVE, MALIGNE, CHIANTE, MARRANTE, CYNIQUE, DÉBROUILLARDE, TÊTUE, SENSIBLE, SAUVAGE
Donut ou beignet: Donut, sans même hésiter. Beignet, ça fait petit doigt en l'air, snobinard à l'extrême. - Hamburger ou hot-dog: Hamburger. - Bart ou Lisa: Bart, parce que c'est carrément le genre de potes que j'aurais envie de me coltiner ces temps-ci, si potes il existait dans ma vie. - Soleil ou pluie: Un jour l'un, un jour l'autre, ça me va. - Bière ou coca: J'aimerais dire bière, mais je tiens tellement pas l'alcool qu'à une bouteille de terminer, y'a un rot infernal qui me vient et la tête qui me tourne. - Câlin du matin ou câlin du soir: Câlin tout court. - Nuit ou jour: Nuit. - Folie ou zenitude: Un savant mélange des deux, histoire de pouvoir faire face à toute situation dans la vie. - Canapé ou vélo: Canapé.

- ouais, mais dans le mot déshonoré il y a honoré, c’est ça l’important! -
L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappe et d’inattention arrivent à tout le monde.

pseudo/prénom: marie-chantale. - âge: vingt-deux ans. - où as-tu connu le forum: bazzart. - des suggestions, des améliorations: non vraiment, j'adore comme il est. - temps de connexion: cinq sur sept. - ton personnage est-il un scénario: eh non, elle sort de ma tête. - un dernier mot: j'ai envie de pipi tiglidi.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rosewood
Aaron Rosewood


- Messages : 42
- A emménagé le : 08/08/2013
- Avatar : colin o'donoghue
- Crédits : belikovs
- Profession : reporter

nobody's business Empty
MessageSujet: Re: nobody's business   nobody's business EmptyVen 9 Aoû - 10:17

Welcooooome nobody's business 1342172929 nobody's business 2250157670 
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Crowley
Hazell Crowley

+ pick me, choose me, love me.

- Messages : 122
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Amber Heard.
- Crédits : Lollipops.
- Profession : Infirmière puéricultrice.


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
nobody's business Empty
MessageSujet: Re: nobody's business   nobody's business EmptyVen 9 Aoû - 12:32

Bienvenue ! I love you Ton avatar est à toi pour 4 jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
nobody's business Empty
MessageSujet: Re: nobody's business   nobody's business EmptyVen 9 Aoû - 14:30

elle est canoooooon nobody's business 3973971531 
bienvenue et bon courage pour ta fiche nobody's business 782247385 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nobody's business Empty
MessageSujet: Re: nobody's business   nobody's business Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nobody's business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUH PINAISE! :: TES PREMIERS PAS. :: Pas de bière, pas de hot-dog-