OUH PINAISE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 deep in my bones, straight from inside (rosie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Tylers
Rose Tylers


- Messages : 2
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : brittany snow ou lucy hale
- Crédits : humdrum

deep in my bones, straight from inside (rosie) Empty
MessageSujet: deep in my bones, straight from inside (rosie)   deep in my bones, straight from inside (rosie) EmptyMer 7 Aoû - 23:41


Citation :


tylers, rose
- video killed the radio star -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

nom/prénom: Tylers, un nom qui n'est pas inconnu à Springfield car cette famille s'est installée ici depuis des décennies. Rose comme prénom, que l'on peu remplacer par Rosie pour certains.. - âge: écrire ici - date et lieu de naissance: écrire ici - origines: écrire ici - profession/études: écrire ici - statut civil: écrire ici - situation financière: écrire ici - groupe: écrire ici - avatar: écrire ici.


-  tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige! -
mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes.

QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT.
Donut ou beignet: répondre ici. - Hamburger ou hot-dog: répondre ici. - Bart ou Lisa: répondre ici. - Soleil ou pluie: répondre ici. - Bière ou coca: répondre ici. - Câlin du matin ou câlin du soir: répondre ici. - Nuit ou jour: répondre ici. - Folie ou zenitude: répondre ici. - Canapé ou vélo: répondre ici.

- ouais, mais dans le mot déshonoré il y a honoré, c’est ça l’important! -
L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappe et d’inattention arrivent à tout le monde.

pseudo/prénom: blue crescent, anaïs - âge: dix-neuf ans - où as-tu connu le forum: bazz' - des suggestions, des améliorations: aucunes deep in my bones, straight from inside (rosie) 2692452417  - temps de connexion: quotidien - ton personnage est-il un scénario: nop - un dernier mot: love love love deep in my bones, straight from inside (rosie) 2579020320 




Dernière édition par Rose Tylers le Mer 7 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tylers
Rose Tylers


- Messages : 2
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : brittany snow ou lucy hale
- Crédits : humdrum

deep in my bones, straight from inside (rosie) Empty
MessageSujet: Re: deep in my bones, straight from inside (rosie)   deep in my bones, straight from inside (rosie) EmptyMer 7 Aoû - 23:43

Bonjour/bonsoir à tous deep in my bones, straight from inside (rosie) 2692452417 
J'aurais besoin d'aide, j'hésite cruellement entre Brittany Snow et Lucy Hale deep in my bones, straight from inside (rosie) 3603227926 Un peu dans le genre 'fofolle' , elle a été élevée dans une famille nombreuse. Bien que dans son propre appartement aujourd'hui, elle aurait du mal à finir ses fins de mois et ses parents l'aiderait beaucoup. Elle se découvre enceinte il y a quelques jours, enceinte, fauchée et bien dans la mouise.. Généreuse, déterminée, rancunière, têtue, maline, passionnée, un peu casse-cou, câline mais un peu naïve.
merci de votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Crowley
Hazell Crowley

+ pick me, choose me, love me.

- Messages : 122
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Amber Heard.
- Crédits : Lollipops.
- Profession : Infirmière puéricultrice.


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
deep in my bones, straight from inside (rosie) Empty
MessageSujet: Re: deep in my bones, straight from inside (rosie)   deep in my bones, straight from inside (rosie) EmptyJeu 8 Aoû - 8:15

Bienvenue ! I love you
J'adore ton personnage en tout cas. deep in my bones, straight from inside (rosie) 1471594146 Pour ma part, je vois bien Lucy dans ce rôle là! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org
Faye Burrows
Faye Burrows


- Messages : 6
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : Crystal Reed

deep in my bones, straight from inside (rosie) Empty
MessageSujet: Re: deep in my bones, straight from inside (rosie)   deep in my bones, straight from inside (rosie) EmptyJeu 8 Aoû - 9:00

Bienvenue deep in my bones, straight from inside (rosie) 782247385 
Et pour le choix de l'avatar la franchement je ne saurais t'aider, j'adore les deux deep in my bones, straight from inside (rosie) 3033519181 mais pour le personnage je vois plus snow deep in my bones, straight from inside (rosie) 1342172929 réserves moi un lien deep in my bones, straight from inside (rosie) 1097910168 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Dawkins
Kira Dawkins

⊹ YOU'VE GOT THE DIRTEE LOVE

- Messages : 121
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Jessica bombshell Alba.
- Crédits : hey jude. (avatar) ~ tumblr (signa).
- Profession : Flic.

MessageSujet: Re: deep in my bones, straight from inside (rosie)   deep in my bones, straight from inside (rosie) EmptyJeu 8 Aoû - 10:07

Personnellement, je verrais bien Snow aussi dans le rôle, on la voit moins. I love you Même si Lucy est genre l'une de mes femmes. deep in my bones, straight from inside (rosie) 2250157670
Bienvenue parmi nous en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org/
Alice Pritchett
Alice Pritchett


- Messages : 8
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : holland roden.
- Crédits : (c) uc.
- Profession : bénévole au foyer de sans-abris, chroniqueuse à la rubrique courriers du coeur du journal de la ville.

deep in my bones, straight from inside (rosie) Empty
MessageSujet: Re: deep in my bones, straight from inside (rosie)   deep in my bones, straight from inside (rosie) EmptyJeu 8 Aoû - 17:25

je suis une grande fan de brittany, on la voit si peu sur les forums. deep in my bones, straight from inside (rosie) 911250831 Donc miss Snow pour moi, forcément. deep in my bones, straight from inside (rosie) 252232891 deep in my bones, straight from inside (rosie) 2510051755 
bienvenue. deep in my bones, straight from inside (rosie) 782247385 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



deep in my bones, straight from inside (rosie) Empty
MessageSujet: Re: deep in my bones, straight from inside (rosie)   deep in my bones, straight from inside (rosie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deep in my bones, straight from inside (rosie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUH PINAISE! :: TES PREMIERS PAS. :: Pas de bière, pas de hot-dog-