OUH PINAISE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/RESERVE) MILAKUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
(F/RESERVE) MILAKUNIS Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) MILAKUNIS   (F/RESERVE) MILAKUNIS EmptyVen 9 Aoû - 12:39


Citation :


au choix
- tes yeux ont la couleur de l'océan... ou de l'anus d'un shtroumpf. -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nom/prénom: au choix - âge: 25/27 ans. - date et lieu de naissance: au choix. - origines: au choix. - profession/études: je la verrais bien journaliste mais c'est qu'une proposition (F/RESERVE) MILAKUNIS 782247385  - statut civil: célibataire. - situation financière: au choix. - groupe: au choix. - avatar: mila kunis facilement négociable, je suis pas difficile I love you .


-  tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige! -
je laisse l'histoire complètement libre ainsi je vous laisse vous appropriez le personnage et en faire ce que vous voulez. + x et sydney se connaissent depuis l'enfance et ont toujours étés amis, une sorte de relation frère/soeur, avant que les sentiments s'emmêlent. + je la verrais bien femme forte et fatale. + mettre ici les informations sur le scénario. + impliquée dans son boulot. + c'est la bonne pote avec qui on rigole bien, maladroite et vraiment drôle. + elle attire les garçons comme un aimant. + j'verrais bien une bonne fêtarde.

FORTE, MANIPULATRICE, SOURIANTE, CULOTTÉE, DROLE, VULGAIRE, ATTACHANTE, IMPULSIVE.
- ouais, mais dans le mot déshonoré il y a honoré, c’est ça l’important! -

Citation :
◊ J'AI PAS DE SENTIMENTS OK? JE PRÉFÈRE MOURIR QUE DE RESSENTIR QUELQUE CHOSE. Il a toujours une exception qui confirme la règle, même dans le cas de Syd. C'est là tout l'amusement du truc, le sadisme que ce jeune homme s'inflige en s'obligeant à oublier tous les sentiments qui lui traversent l'esprit. Il y a toujours CETTE femme qui peut tout changer. C'est plus facile de ne rien ressentir, la vie est plus calme, moins douloureuse. Mais pour ne rien ressentir, il faut être mort. La vie est faite de sentiments, vouloir y échapper, personne n'y a jamais réussi. Sydney fera tout pour empêcher cette créature de l'atteindre. Menaces, manipulation, cruauté, mépris, oubli. Mais il sous-estime les femmes déterminées, quand une femme veut quelque chose, généralement, elle l'a. C'est une sorte de combat qui va se déclarer entre eux, une guerre contre l'amour. Qui abandonnera ? Qui déposera les armes ? « Tu vas pas t'en aller comme ça Syd ! » Dit-elle, furieuse, courant vers le jeune homme qui s'éloignait déjà d'elle. Elle lui attrape violemment le bras et le retourne. « Arrêtes de m'les casser et lâche-moi. J'veux pas te blesser alors arrête de t'agripper à moi. » Elle le lâche, le jeune homme continue alors sa route mais c'est sans compter la volonté de la belle, qui le suit et marche à ses côtés. « J'te ferais chier jusqu'au bout, t'es pas un connard dans le fond, je le sais, je te connais. T'es juste un p'tit trou d'uc qui veut faire le malin et qui préfère fuir que d'affronter ses sentiments !  » Sa voix devenant presque criante, Sydney se tourna vers elle et attrapa son visage, l'embrassant avec passion. Lorsque le baiser fut terminé, il lâcha la jeune femme. « Maintenant que j'ai fais ça, j'vais pouvoir te prouver que j'suis un connard, j'vais jamais te rappeler, et jamais répondre à tes appels. Tu seras... comme les autres, c'est clair ? » Ne laissant pas sa proie répondre, il s'éloigna, monta dans sa voiture et prit la fuite.




Dernière édition par Sydney Hokills le Ven 9 Aoû - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
(F/RESERVE) MILAKUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) MILAKUNIS   (F/RESERVE) MILAKUNIS EmptyVen 9 Aoû - 12:47

    Buongiorno a tutti (F/RESERVE) MILAKUNIS 782247385 
    si vous en êtes à lire ceci c'est que mon scénario vous intéresse alors merci d'avoir pris le temps de le lire, toussa I love you 
    bon déjà, je construirai un temple rempli de chocolat à celui ou celle qui tentera ma belle What a Face bon, vous avez remarquez que y'à beaucoup de " au choix " (F/RESERVE) MILAKUNIS 3570403966 je veux vraiment que vous puissiez vous approprier le personnage afin de ne pas le laisser tomber une semaine après (F/RESERVE) MILAKUNIS 782247385 presque tout est négociable sauf le lien évidement, j'aime beaucoup Mila mais je suis pas difficile, il suffit juste de proposer (F/RESERVE) MILAKUNIS 3424510946 
    Je n'ai pas d'attentes particulières, j'attends comme tout le monde, un membre actif, peu importe le nombre de ligne pendant les rp et surtout pas de membre fantôme.
    Voilà, merci d'avance (F/RESERVE) MILAKUNIS 1171191508 
Revenir en haut Aller en bas
Ally Flemming
Ally Flemming


- Messages : 8
- A emménagé le : 09/08/2013
- Avatar : Phoebe Tonkin
- Crédits : Bombshell (avatar)
- Profession : Journaliste

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) MILAKUNIS   (F/RESERVE) MILAKUNIS EmptyVen 9 Aoû - 17:29

Je suis là si tu veux bien de moi (F/RESERVE) MILAKUNIS 782247385 
Tu avais d'autres idées que Mila ? Sinon je peux te faire des propositions ou encore prendre Mila si on arrive pas à trouver un accord parce qu'elle est quand même pas mal (F/RESERVE) MILAKUNIS 1342172929 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
(F/RESERVE) MILAKUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) MILAKUNIS   (F/RESERVE) MILAKUNIS EmptyVen 9 Aoû - 17:40

(F/RESERVE) MILAKUNIS 3973971531 (F/RESERVE) MILAKUNIS 3973971531 (F/RESERVE) MILAKUNIS 3973971531 (F/RESERVE) MILAKUNIS 782247385 (F/RESERVE) MILAKUNIS 782247385 (F/RESERVE) MILAKUNIS 782247385 I love you I love you I love you I love you I love you 
dans tes propositions j'adore candice, diana, phoebe ( (F/RESERVE) MILAKUNIS 3424510946  ) et blake, donc je te laisse choisir (F/RESERVE) MILAKUNIS 782247385 merci beaucoup de tenter le scénario, tu auras ton temple rempli de chocolat, promis (F/RESERVE) MILAKUNIS 703739114 
Revenir en haut Aller en bas
Ally Flemming
Ally Flemming


- Messages : 8
- A emménagé le : 09/08/2013
- Avatar : Phoebe Tonkin
- Crédits : Bombshell (avatar)
- Profession : Journaliste

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) MILAKUNIS   (F/RESERVE) MILAKUNIS EmptyVen 9 Aoû - 17:44

Justement faut jamais le laisser le choix parce que j'arrive pas à me décider alors impose-moi ! Évidemment c'est la seule fois après c'est Ally qui va dominer (F/RESERVE) MILAKUNIS 3570403966 (F/RESERVE) MILAKUNIS 1306681040 
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
(F/RESERVE) MILAKUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) MILAKUNIS   (F/RESERVE) MILAKUNIS EmptyVen 9 Aoû - 18:02

On continue par mp beauté (F/RESERVE) MILAKUNIS 3033519181 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/RESERVE) MILAKUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) MILAKUNIS   (F/RESERVE) MILAKUNIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) MILAKUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUH PINAISE! :: TES PREMIERS PAS. :: J'veux des bananes sur ma gauffre-