OUH PINAISE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 leigh ~ you like your girls insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Dormer
Leighton Dormer


- Messages : 4
- A emménagé le : 08/08/2013
- Avatar : Kristen Stewart
- Crédits : @matsou

leigh ~ you like your girls insane Empty
MessageSujet: leigh ~ you like your girls insane   leigh ~ you like your girls insane EmptyJeu 8 Aoû - 15:42


Citation :


Dormer, Leighton
-  Il faut avoir le cœur brisé, de temps en temps. C'est bon signe. Signe qu'on a essayé.  -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nom/prénom: Dormer Leighton - âge: 23 ans - date et lieu de naissance: 5 mai, Springfield - origines: Américaine pure souche. Leigh a toujours rêvé d'exotisme, malheureusement son arbre généalogique préfère le conservatisme - profession/études: Étudiante en littérature, photographe à ses heures perdues - statut civil: Célibataire - situation financière: Très riche. Peut être pas à la hauteur de Bill Gates, mais Leigh n'a pas à se plaindre. Avec son nom vient un compte en banque à 6 chiffres - groupe: We are crazy - avatar: Kristen Stewart.


-  tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige! -
leigh n'a pas un mode de vie très sain. Elle boit du café comme si c'était de l'eau, descend la téquila plus vite qu'un camioneur, fume comme un pompier, saute des repas, s'avale des hamburgers à longueur de journée. Bref, tout est prétexte pour catastropher sa mère. + c'est une passionnée de musique. Elle a une centaine de vinyles dans sa chambre et sa collection ne cesse de s'agrandir. + elle ne respecte aucune limite de vitesse, ni même les signalisations. Leigh, l'adrénaline, ça lui plait. Beaucoup trop + elle a un tatouage sur les côtes, juste sous son sein droit, une phrase qu'elle voulait philosophique à l'époque, mais qui n'a plus aucun sens aujourd'hui. + elle a cette mauvaise habitude de passer sa main dans les cheveux quand elle est stressée, ce qui lui donne toujours un petit air de surfeuse sexy. + elle est allergique au kiwi. + elle tient très bien l'alcool, des années d'expériences à voler le scotch de son père. + elle fait tout pour louper le repas dominical de la famille Dormer, quitte à manger un plat de petits pois encore surgelé + leigh c'est une tête brulée. Si vous la mettez au défi de faire quelque chose, elle le fera et ce au détriment de sa sécurité. + c'est une piètre cuisinière. Elle a d'ailleurs interdiction de cuisine.

QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT.
Donut ou beignet: répondre ici. - Hamburger ou hot-dog: répondre ici. - Bart ou Lisa: répondre ici. - Soleil ou pluie: répondre ici. - Bière ou coca: répondre ici. - Câlin du matin ou câlin du soir: répondre ici. - Nuit ou jour: répondre ici. - Folie ou zenitude: répondre ici. - Canapé ou vélo: répondre ici.

- ouais, mais dans le mot déshonoré il y a honoré, c’est ça l’important! -
L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappe et d’inattention arrivent à tout le monde.

pseudo/prénom: SPF/Chloé. - âge: 19 ans. - où as-tu connu le forum: Bazzart. - des suggestions, des améliorations: aucune pour le moment. - temps de connexion: presque une fois par jour. - ton personnage est-il un scénario: nope, all in my mind. - un dernier mot: Je veux des liens.




Dernière édition par Leighton Dormer le Jeu 8 Aoû - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Dormer
Leighton Dormer


- Messages : 4
- A emménagé le : 08/08/2013
- Avatar : Kristen Stewart
- Crédits : @matsou

leigh ~ you like your girls insane Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you like your girls insane   leigh ~ you like your girls insane EmptyJeu 8 Aoû - 15:42

J'avais idée de personnage, une jeune fille. Je l'imaginais venir d'une famille conservatrice, mais malheureusement, pour eux, elle préférerait sortir, boire, draguer, plutôt que rester bien au chaud à réviser ses leçons. Du coup, j'aurais besoin d'une famille et de pleins de liens (ex petits amis, relation d'un soir, meilleur(e) ami(e), un garçon qui lui aurait brisé le coeur, un garçon qui serait fou d'elle, mais elle n'en aurait pas conscience) Et si vous avez besoin de quelque chose de précis, je suis toute ouie
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
leigh ~ you like your girls insane Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you like your girls insane   leigh ~ you like your girls insane EmptyJeu 8 Aoû - 15:44

STEWART je veux un lien leigh ~ you like your girls insane 3973971531  j'avais hésité à la prendre en m'inscrivant leigh ~ you like your girls insane 782247385 
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Dormer
Leighton Dormer


- Messages : 4
- A emménagé le : 08/08/2013
- Avatar : Kristen Stewart
- Crédits : @matsou

leigh ~ you like your girls insane Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you like your girls insane   leigh ~ you like your girls insane EmptyJeu 8 Aoû - 16:05

leigh ~ you like your girls insane 1097910168 leigh ~ you like your girls insane 1097910168 
Je te mpotte pour un lien leigh ~ you like your girls insane 1306681040 
Revenir en haut Aller en bas
Otto Detweiler
Otto Detweiler


- Messages : 20
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : l. lerman.

leigh ~ you like your girls insane Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you like your girls insane   leigh ~ you like your girls insane EmptyJeu 8 Aoû - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Hazell Crowley
Hazell Crowley

+ pick me, choose me, love me.

- Messages : 122
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Amber Heard.
- Crédits : Lollipops.
- Profession : Infirmière puéricultrice.


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
leigh ~ you like your girls insane Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you like your girls insane   leigh ~ you like your girls insane EmptyVen 9 Aoû - 12:29

KRIKRI leigh ~ you like your girls insane 3973971531 leigh ~ you like your girls insane 3973971531 leigh ~ you like your girls insane 3973971531 
Bienvenue sur le forum ! Stewart est à toi pour quatre jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org
Contenu sponsorisé



leigh ~ you like your girls insane Empty
MessageSujet: Re: leigh ~ you like your girls insane   leigh ~ you like your girls insane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leigh ~ you like your girls insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUH PINAISE! :: TES PREMIERS PAS. :: Pas de bière, pas de hot-dog-