OUH PINAISE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (alice) donut junkie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Pritchett
Alice Pritchett


- Messages : 8
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : holland roden.
- Crédits : (c) uc.
- Profession : bénévole au foyer de sans-abris, chroniqueuse à la rubrique courriers du coeur du journal de la ville.

(alice) donut junkie.  Empty
MessageSujet: (alice) donut junkie.    (alice) donut junkie.  EmptyMer 7 Aoû - 21:15


Citation :


pritchett, alice mandy
Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nom/prénom: pritchett, alice mandy. Son père est le pasteur de la ville. - âge: vingt-cinq ans. - date et lieu de naissance: deux décembre, à springfield (usa). - origines: américaine. - profession/études: bénévole au foyer des sans-abris, rédactrice de la rubrique courriers du coeur du journal de la ville.  - statut civil: célibataire (adepte des relations libres, amitiés améliorées et plans à trois, rien que ça). - situation financière: modeste, bien que sa famille soit aisée. - groupe: MOE, loser like me. - avatar: holland roden.


-  tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige! -
alice est une pseudo-hippie. + on la voit très souvent devant la mairie pour manifester sur n'importe quelle cause, tenant des panneaux aux titres incendiaires. + en parfaite hippie, elle refuse toujours l'autorité sous n'importe quelle forme, prône le pacifisme, l'écologie, et surtout la liberté sexuelle.  + critique toujours la société de consommation, mais il est facile de la retrouver devant sa télé, ou en train d'acheter les pires cochonneries qui puissent exister, elle-même victime de cette société qu'elle aime tant rabaisser. + Les Pritchett sont pasteurs de Springfield de père en fils. + Alice a été élevée au sein d'une famille extrêmement religieuse et conservatrice, si bien qu'on la considérait très souvent comme la fille la plus coincée du lycée en raison de son caractère réservé, sa politesse et ses tenues trop formelles. + amatrice de produits bio, Alice se refuse toute nourriture contraire à ses valeurs devant les gens. En cachette cependant, elle se laisse très facilement tenter par de la nourriture de fast-food. + son père refuse de la voir, et l'a bannie de la maison, ce dont elle souffre terriblement. Il pense que son comportement dépravé est impardonnable, et que sa fille agit ainsi seulement pour aller à l'encontre de la figure paternelle. + au lycée, elle faisait partie du "club des coeurs patients", un réunion hebdomadaire de lycéens prônant la chasteté jusqu'au mariage. +

SOURIANTE, OPTIMISTE, CHALEUREUSE, ANTICONFORMISTE, FAUSSE ACTIVISTE, TIRE-AU-FLANC, HYPERSENSIBLE, ÉMOTIVE.
Donut ou beignet: donut bio. - Hamburger ou hot-dog: hamburger végétarien. - Bart ou Lisa: lisa. - Soleil ou pluie: soleil. - Bière ou coca: bière. - Câlin du matin ou câlin du soir: les deux. pourquoi se priver des bonnes choses ? - Nuit ou jour: nuit. - Folie ou zenitude: zénitude. - Canapé ou vélo: canapé.

- ouais, mais dans le mot déshonoré il y a honoré, c’est ça l’important! -
uc.

pseudo/prénom: spider cochon. - âge: 21 ans. - où as-tu connu le forum: bazzart. - des suggestions, des améliorations: nope, il est trop parfait. (alice) donut junkie.  2510051755 HOMER QUOI OMG, même les couleurs du design font honneur aux simpsons, c'est magique. (alice) donut junkie.  2250157670  - temps de connexion: régulière. - ton personnage est-il un scénario: nope, total inventé. - un dernier mot: Spider-cochon, Spider-cochon, y peut marcher au plafond ! Est-ce qu'y peuuuuut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est un cochon ! Prends gaaarde Spider-cochon est là ! (alice) donut junkie.  3071729670 




Dernière édition par Alice Pritchett le Jeu 8 Aoû - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Pritchett
Alice Pritchett


- Messages : 8
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : holland roden.
- Crédits : (c) uc.
- Profession : bénévole au foyer de sans-abris, chroniqueuse à la rubrique courriers du coeur du journal de la ville.

(alice) donut junkie.  Empty
MessageSujet: Re: (alice) donut junkie.    (alice) donut junkie.  EmptyMer 7 Aoû - 21:16




she's a rebel, she's a saint
she's salt of the earth and she's dangerous,
and she's holding on my heart like a hand grenade

GREEN DAY + SHE'S A REBEL.

Quinze ans.

Le printemps s'annonçait grandiose dans la petite ville qu'était Springfield. L'air frais faisait virevolter le feuillage émeraude des arbres du parc, et les rayons du soleil réchauffaient gracieusement la peau pâle de la jeune fille. Alice pencha la tête en arrière, ses longs cheveux flamboyants tombant en cascade vers le sol, avant de pousser un soupir de contentement. Ses yeux se fermèrent instinctivement pour apprécier davantage la chaleur printanière, et elle se cala davantage contre le dossier rugueux du banc en pierre blanche. La lycéenne savourait toujours ces moments paisibles qui s'avéraient malheureusement si rares, loin de l'atmosphère oppressante de sa famille puritaine. Elle adorait les senteurs florales du parc, et l'odeur épicée du vendeur de hot-dogs ambulant, qui lui faisaient si aisément oublier la réalité. Elle aurait tout donné pour changer le cours de sa vie. Il fallait dire que les conventions religieuses et autres obligations traditionnelles que le Pasteur Pritchett imposait à ses enfants, l'aliénait outrageusement. Alice accueillait ainsi délicieusement les quelques instants de liberté qu'elle pouvait s'offrir ponctuellement. La jeune rousse s'était promis un avenir meilleur dès la fin du lycée. “mais regardez qui voilà.” railla soudainement une voix masculine. Ses muscles se crispèrent instantanément, Alice reconnaissant aisément la voix de son bourreau. Les yeux toujours clos, elle percevait le craquement des graviers sous les pas du jeune homme, qui se rapprochait de plus en plus du banc où la lycéenne se trouvait. “fais gaffe Pritchett, on voit tes genoux.” continua le cruel lycéen, avec ironie. “j'ai le droit de me rincer l'oeil, ou le courroux funeste va s'abattre sur moi ?” sans réfléchir, la rousse tira inutilement sur les pans de sa jupe pour dissimuler lesdits genoux. Le garçon éclata d'un rire tonitruant, tandis qu'Alice soupirait discrètement, prenant son courage à deux mains. Ses cils papillonnèrent, et elle fusilla du regard le lycéen à la carrure colossale. “oh oh” pouffa-t-il alors qu'il levait les deux mains en l'air. “la petite sainte-ni-touche se rebelle.” Comme à son habitude, la Pritchett si pondérée réagit de manière la plus mature possible : elle l'ignora de toute sa superbe. Ses bras se croisèrent autour de sa taille, l'expression fermée, et elle observa minutieusement sa petite soeur qui jouait sur l'une des balançoires du parc. Cela n'empêcha guère le garçon de s'installer à son aise à ses côtés, les bras accoudés sur le dossier du banc, et son pied gauche posé sur son autre jambe. Alice eut un haut-le-coeur, sa répugnance parfaitement visible sur son visage de porcelaine. Le lycéen envahissait son espace vital pour la déstabiliser, elle le savait parfaitement. Il s'agissait d'une bataille que les deux se livraient, l'un jaugeant les réactions de son adversaires et osant des gestes de plus en plus désobligeants, et l'autre gardant un sang-froid qu'elle ne pensait guère être dotée. Finalement, ce fut l'infortune arrivée des amis du garçon qui eut raison d'elle. Dès lors qu'elle aperçut au loin les silhouettes longilignes des adolescents de sa bande, Alice eut un soubresaut. Elle se leva brutalement, et se précipita vers sa cadette jouant toujours sur la balançoire, et se dirigea en sa compagnie vers l'une des sorties du parc, à l'opposé des amis du lycéen. Celui-ci la siffla, et se mit à la vilipender de phrases plus obscènes les unes que les autres, faisant rosir les joues de sa petite soeur. “Appelle-moi si tu veux goûter aux véritables plaisirs de la vie, Pritchett.” aboya-t-il, faisant rire vulgairement ses amis.


vingt ans.

je t'interdis de faire un pas de plus dans cette maison.” ordonna Mr. Pritchett, tendu. “papa...” supplia alors sa fille, sur le perron de la porte d'entrée. “tu as entendu ton père, Alice.” intervint doucement Mrs Pritchett, en retrait. La rousse jeta un coup d'oeil vers sa soeur cadette, la mort dans l'âme. Cette dernière se cachait dans le salon, observant silencieusement le bannissement de son aînée. “Je n'ai rien fait de mal. ” balbutia alors Alice, les larmes aux yeux. “Vous devriez apprendre à vivre avec votre temps.” finit-elle par ajouter fébrilement, la mâchoire serrée. “Dehors.” gronda le paternel, la pointant du doigt d'un air menaçant. L'université avait permis à sa fille de s'affirmer, sortant du moule Pritchett mais surtout : du futur auquel il l'avait destinée. Et pour un croyant tel que lui, cela était intolérable. Au diable s'il faisait souffrir sa fille de mille et un tourments, il n'aurait su accepter une enfant qu'il jugeait dépravée, alors qu'elle n'avait initialement rien commis d'irréparable.  “J'te hais.” souffla-t-elle douloureusement, après quelques minutes de silence.  Ses poings se serrèrent. Elle ignora superbement la lueur blessée dans le regard de sa mère, avant de quitter les lieux avec le peu de dignité qu'il lui restait, et claqua la porte d'entrée derrière elle.


Dernière édition par Alice Pritchett le Sam 10 Aoû - 15:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Donoghue
Baptist Donoghue


- Messages : 14
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : Dylan O'Brien.
- Crédits : Avatar par astoria.
- Profession : Etudiant en médecine, dans sa première an - née d'externat, affilié au service de pédiatrie pour ce semestre.

(alice) donut junkie.  Empty
MessageSujet: Re: (alice) donut junkie.    (alice) donut junkie.  EmptyMer 7 Aoû - 21:17

La femme de ma vie! (alice) donut junkie.  1537143480 (alice) donut junkie.  1097910168 Pas de Dydy, hin. La mienne! (alice) donut junkie.  3570403966 Arrow 
Bienvenue! (alice) donut junkie.  3424510946 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Dawkins
Kira Dawkins

⊹ YOU'VE GOT THE DIRTEE LOVE

- Messages : 121
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Jessica bombshell Alba.
- Crédits : hey jude. (avatar) ~ tumblr (signa).
- Profession : Flic.

MessageSujet: Re: (alice) donut junkie.    (alice) donut junkie.  EmptyMer 7 Aoû - 21:20

Le merveilleux choix de vava. (alice) donut junkie.  782247385 
Bienvenue parmi nous ma belle, et omg garde-moi un lien. (alice) donut junkie.  1097910168 (alice) donut junkie.  635840975 
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org/
Alice Pritchett
Alice Pritchett


- Messages : 8
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : holland roden.
- Crédits : (c) uc.
- Profession : bénévole au foyer de sans-abris, chroniqueuse à la rubrique courriers du coeur du journal de la ville.

(alice) donut junkie.  Empty
MessageSujet: Re: (alice) donut junkie.    (alice) donut junkie.  EmptyMer 7 Aoû - 21:40

DYLAN. (alice) donut junkie.  3973971531 (alice) donut junkie.  2250157670 (alice) donut junkie.  3424510946 (alice) donut junkie.  782247385 comment je suis trop pressée de voir l'épisode prochain pour tu-sais-quoi. (alice) donut junkie.  1306681040 

merci kira, avec grand plaisir pour le lien. (alice) donut junkie.  3973971531 (alice) donut junkie.  2510051755 (JESSICA (alice) donut junkie.  1543240015 (alice) donut junkie.  1306681040  )

pourrait-on me réserver holland roden please ? (alice) donut junkie.  2692452417  il me semble que c'est fait automatiquement si je me souviens bien, mais sait-on jamais. (alice) donut junkie.  911250831 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Rosenbach
Aiden Rosenbach


- Messages : 9
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : daniel sharman.

MessageSujet: Re: (alice) donut junkie.    (alice) donut junkie.  EmptyMer 7 Aoû - 21:43

Holland, c'est la femme de MA vie, pas celle d'une autre Suspect (alice) donut junkie.  635840975 
bienvenue et gardes-moi un lien (alice) donut junkie.  1537143480 
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Donoghue
Baptist Donoghue


- Messages : 14
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : Dylan O'Brien.
- Crédits : Avatar par astoria.
- Profession : Etudiant en médecine, dans sa première an - née d'externat, affilié au service de pédiatrie pour ce semestre.

(alice) donut junkie.  Empty
MessageSujet: Re: (alice) donut junkie.    (alice) donut junkie.  EmptyMer 7 Aoû - 21:44

Alice Pritchett a écrit:
DYLAN. (alice) donut junkie.  3973971531 (alice) donut junkie.  2250157670 (alice) donut junkie.  3424510946 (alice) donut junkie.  782247385 comment je suis trop pressée de voir l'épisode prochain pour tu-sais-quoi. (alice) donut junkie.  1306681040  

Pas moi. (alice) donut junkie.  3570403966 J'adore Lydia mais,... séparément de Stiles! Même si je trouve ça largement plus suportable que Derek et Jennifer. (Sterek Shipper in da place (alice) donut junkie.  2253530669 ) (alice) donut junkie.  1342172929 Mais, l'épisode en lui même. (alice) donut junkie.  2443385327 

Aiden, non, suis pas d'accord! (alice) donut junkie.  2861406945 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Dawkins
Kira Dawkins

⊹ YOU'VE GOT THE DIRTEE LOVE

- Messages : 121
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Jessica bombshell Alba.
- Crédits : hey jude. (avatar) ~ tumblr (signa).
- Profession : Flic.

MessageSujet: Re: (alice) donut junkie.    (alice) donut junkie.  EmptyMer 7 Aoû - 21:44

Je te la garde pour quatre jours ma belle. (alice) donut junkie.  782247385 (alice) donut junkie.  252232891 
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org/
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
(alice) donut junkie.  Empty
MessageSujet: Re: (alice) donut junkie.    (alice) donut junkie.  EmptyMer 7 Aoû - 21:54

HOLLAND (alice) donut junkie.  3973971531 (alice) donut junkie.  782247385 (alice) donut junkie.  3424510946 
bienvenue (alice) donut junkie.  2579020320 
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Crowley
Hazell Crowley

+ pick me, choose me, love me.

- Messages : 122
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Amber Heard.
- Crédits : Lollipops.
- Profession : Infirmière puéricultrice.


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
(alice) donut junkie.  Empty
MessageSujet: Re: (alice) donut junkie.    (alice) donut junkie.  EmptyJeu 8 Aoû - 8:07

HOLLAND! I love you
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org
Faye Burrows
Faye Burrows


- Messages : 6
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : Crystal Reed

(alice) donut junkie.  Empty
MessageSujet: Re: (alice) donut junkie.    (alice) donut junkie.  EmptyJeu 8 Aoû - 9:02

Vous battez pas les gars (alice) donut junkie.  1645173641 Holland c'est la mienne puis voilà (alice) donut junkie.  3033519181 
Bienvenue a la plus belle des rousses (alice) donut junkie.  370699142 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Pritchett
Alice Pritchett


- Messages : 8
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : holland roden.
- Crédits : (c) uc.
- Profession : bénévole au foyer de sans-abris, chroniqueuse à la rubrique courriers du coeur du journal de la ville.

(alice) donut junkie.  Empty
MessageSujet: Re: (alice) donut junkie.    (alice) donut junkie.  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20

AIDEN. danieeeeeeel. (alice) donut junkie.  2250157670 (comment ça je shippe aussi le lysaac ? Arrow ). avec plaisir pour le lien mon mignon. (alice) donut junkie.  3033519181 

BAPTIST.  han, on est au moins d'accord sur ça : le jennifer/derek c'était pas supportable. (a) Quoique, depuis l'épisode 9, j'aime de plus en plus. Arrow

KIRA. super, merci. (alice) donut junkie.  782247385 

SYDNEY. merci (alice) donut junkie.  2250157670 il est trop coolos ton personnage, réserve moi un lien. (alice) donut junkie.  3708620817 

HAZELL. merci. (alice) donut junkie.  2510051755 trop fan de ta relation avec samuel, soit-dit en passant. (alice) donut junkie.  2250157670 

FAYE.
(alice) donut junkie.  3570403966 au moins ça c'est réglé. (alice) donut junkie.  1543240015  je suis trop fan de ton pseudo. (alice) donut junkie.  2510051755 merci. (alice) donut junkie.  911250831
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
(alice) donut junkie.  Empty
MessageSujet: Re: (alice) donut junkie.    (alice) donut junkie.  EmptyJeu 8 Aoû - 17:22

Avec plaaaaisir beauté I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Pritchett
Alice Pritchett


- Messages : 8
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : holland roden.
- Crédits : (c) uc.
- Profession : bénévole au foyer de sans-abris, chroniqueuse à la rubrique courriers du coeur du journal de la ville.

(alice) donut junkie.  Empty
MessageSujet: Re: (alice) donut junkie.    (alice) donut junkie.  EmptySam 10 Aoû - 15:37

je réfléchis déjà. (alice) donut junkie.  1543240015 
fiche terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(alice) donut junkie.  Empty
MessageSujet: Re: (alice) donut junkie.    (alice) donut junkie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(alice) donut junkie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - LE DONUT A DIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUH PINAISE! :: TES PREMIERS PAS. :: Pas de bière, pas de hot-dog-