OUH PINAISE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ◊ one day baby, we'll be old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 20:45


Citation :


hokills, sydney
- je sais imiter micheal jackson .... y'à des enfants ?! -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

nom/prénom: sydney (j'ai jamais aimé ce prénom, car le seul surnom qu'on peut trouver c'est Sid... vous voyez le truc tout moche dans l'âge de glace ? vlà), hokills, nom de son père. - âge: 25 ans, il en faut des p'tits cons de cet âge. - date et lieu de naissance: dix janvier, jacksonville - origines: américain et australien. - profession/études: photographe - statut civil: en couple avec la connerie. - situation financière: goss de riche mais veut faire le grand à être indépendant. - groupe: maybe we crazy - avatar: francisco lachowski, god.


-  tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige! -
son chat s'appelle " chat " ou " ducon ", il a pas de nom fixe. + aussi vulgaire qu'un alcoolique dans un bar. + l'amitié est une chose importante pour lui. + il est rarement seul chez lui. + il adore écraser les glaces des enfants qui passent devant lui. + son truc, c'est les défis. On peut le pousser à faire n'importe quoi en le mettant au défi. + particulièrement doué pour manipuler les gens, il ne faut pas le sous estimer, il a des années d'expérience derrière lui. + son humeur change rapidement, mais c'est un gars très câlin, très tactile avec ses amies. + pour lui, la vengeance est un plat qui se mange froid mais il aime faire bouffer surgelé à ses ennemis. + la fête, il adore ça, il fume et boit et souvent, est le bout-en-train des soirées.

PROTECTEUR, IMPULSIF, DROLE, VIOLENT, INTELLIGENT, MANIPULATEUR, DRAGUEUR, FOURBE.
Donut ou beignet: Donut, avec le chocolat au-dessus ◊ one day baby, we'll be old 3002543100 . - Hamburger ou hot-dog: Hot-dog. - Bart ou Lisa: Bart. - Soleil ou pluie: Soleil, les femmes ont les jupes plus courtes. - Bière ou coca: Bière. - Câlin du matin ou câlin du soir: Du soir, le matin j'suis hargneux. - Nuit ou jour: Nuit. - Folie ou zenitude: Folie. - Canapé ou vélo: Canapé, feignant pour la vie.

pseudo/prénom:via.félicia/roxane. - âge: 17 ans, l'âge de la connerie ouaaaaais ◊ one day baby, we'll be old 3071729670 . - où as-tu connu le forum: Bazzart, le grand maître. - des suggestions, des améliorations: aucunes, magnifique, parfait, superbe ◊ one day baby, we'll be old 1171191508 . - temps de connexion: tous les jours, j'suis une membre modèle ◊ one day baby, we'll be old 2966072026 . - ton personnage est-il un scénario: non. - un dernier mot: j'vous aime déjà ◊ one day baby, we'll be old 635840975 .




Dernière édition par Sydney Hokills le Jeu 8 Aoû - 12:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 20:46

Citation :


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- ouais, mais dans le mot déshonoré il y a honoré, c’est ça l’important! -
◊ PAPA, MOI AUSSI UN JOUR J'AURAIS PLEIN DE FILLES COMME TOI. avait-il dit innocemment. Dès son plus jeune âge, Sydney a compris que les femmes étaient vues comme des objets aux yeux de son père. Mauvais exemple, c'est pas bien papounet. Le pauvre enfant n'a jamais vu son père avec la même femme et ne connait même pas sa mère. Il sait juste qu'elle ne voulait pas d'un fils. Elle était surement un peu trop jeune, Monsieur Hokills préfère les jeunettes toutes fraîches. Sydney a été élevé à la dur, s'il pleurait, il était faible. Il n'a aucune idée de ce qu'est l'amour, n'en a entendu parler que dans les films et les livres à l'eau de rose qu'il trouve si débile. Recevoir de l'amour n'est pas non plus dans ses habitudes, avec l'absence de la figure douce qu'incarne la mère et un père allergique aux sentiments, Sydney n'a pas eu beaucoup de chance. Intérieurement, le goss a toujours voulu avoir une mère. C'est vrai, il en avait marre qu'on lui demande tout le temps pourquoi son père venait toujours le chercher à l'école alors que c'est le rôle habituel de la mère. Si vous saviez toutes les femmes qu'a réussi à avoir le père de Sydney rien qu'en allant chercher son fils à l'école. C'est moche hein? C'est c'qui s'appelle tirer profit de toutes les situations délicates. C'est moche mais pas si bête. Et le père Hokills possédait beaucoup d'astuces de ce genre. Son fils était comme un aimant à femmes. Ce dernier ne l'a compris qu'à ses 15 ans alors qu'à toutes ses réunions parents/professeurs où les femmes divorcées sont présentes en abondance, son père s’intéressait plus aux femmes qu'aux notes de son fils. Le jeune adolescent se dirige d'un pas rapide vers son père, lui prend le bras afin de l'arracher à ses occupations. « J'peux te parler 30 secondes? » L'homme se retire, s'excusant  auprès de sa proie. « Pourquoi tu viens aux réunions ?  » Décontenancé, le père plonge ses mains dans ses poches, visiblement surpris. Son fils ne semblait pas poser une question, il semblait déjà connaître la réponse. « Tout ça c'est pour toi.  » L'adolescent avait compris, maintenant son paternel pouvait nier, Sydney a toujours été du genre à camper sur ses positions. Disons que quand il a quelque chose dans la tête, il l'a pas dans l'cul. C'est depuis ce jour que le jeune homme a cessé de prendre son père comme exemple, ce qui, au jour d'aujourd'hui, l'a empêché de finir complètement seul. Car malgré cette vision négative de l'amour et des femmes, Sydney a réussi à garder un sens de l'amitié important. Mais 15 ans à observer un con agir et croire que c'est la bonne méthode lui a permis de devenir... un con lui aussi.

◊ J'AI PAS DE SENTIMENTS OK? JE PRÉFÈRE MOURIR QUE DE RESSENTIR QUELQUE CHOSE. Il a toujours une exception qui confirme la règle, même dans le cas de Syd. C'est là tout l'amusement du truc, le sadisme que ce jeune homme s'inflige en s'obligeant à oublier tous les sentiments qui lui traversent l'esprit. Il y a toujours CETTE femme qui peut tout changer. C'est plus facile de ne rien ressentir, la vie est plus calme, moins douloureuse. Mais pour ne rien ressentir, il faut être mort. La vie est faite de sentiments, vouloir y échapper, personne n'y a jamais réussi. Sydney fera tout pour empêcher cette créature de l'atteindre. Menaces, manipulation, cruauté, mépris, oubli. Mais il sous-estime les femmes déterminées, quand une femme veut quelque chose, généralement, elle l'a. C'est une sorte de combat qui va se déclarer entre eux, une guerre contre l'amour. Qui abandonnera ? Qui déposera les armes ? « Tu vas pas t'en aller comme ça Syd ! » Dit-elle, furieuse, courant vers le jeune homme qui s'éloignait déjà d'elle. Elle lui attrape violemment le bras et le retourne. « Arrêtes de m'les casser et lâche-moi. J'veux pas te blesser alors arrête de t'agripper à moi. » Elle le lâche, le jeune homme continue alors sa route mais c'est sans compter la volonté de la belle, qui le suit et marche à ses côtés. « J'te ferais chier jusqu'au bout, t'es pas un connard dans le fond, je le sais, je te connais. T'es juste un p'tit trou d'uc qui veut faire le malin et qui préfère fuir que d'affronter ses sentiments !  » Sa voix devenant presque criante, Sydney se tourna vers elle et attrapa son visage, l'embrassant avec passion. Lorsque le baser fut terminé, il lâcha la jeune femme. « Maintenant que j'ai fais ça, j'vais pouvoir te prouver que j'suis un connard, j'vais jamais te rappeler, et jamais répondre à tes appels. Tu seras... comme les autres, c'est clair ? » Ne laissant pas sa proie répondre, il s'éloigna, monta dans sa voiture et prit la fuite.

◊ J'SUIS PAS UN MEC VIOLENT, J'AI JUSTE DÉFENDU MES DROITS. « J'vais t'replacer ton nez p'tit con, il est pas au milieu d'ta tronche ! » dit-il avant de mettre toutes ses forces dans son magnifique coup droit. Cible atteinte, coup réussi. L'homme pisse le sang, tient son nez avec sa main, comme si ce dernier allait tomber. Croyant l'avoir replacé, Sydney se retourne afin de remonter dans sa voiture, mais l'ennemi persiste et saute sur le dos du brun. Ils tombent tous les deux à terre, Syd se faire ouvrir la lèvre. C'est ce moment propice que les policiers ont choisis pour passer dans cette ruelle. Deux policiers se jettent sur eux, les séparant. Sydney ne se débat pas et se laisse menotter, sachant parfaitement qu'il ne pouvait rien faire entre les bras du flic. Alors que l'autre balançait des noms d'oiseaux et était à la limite de foutre un coup au policier qui le tenait. « Vous pouvez pas injecter un calmant au Jack Russell d'à côté... » Le policier ne répond pas, et l'emmène dans la voiture. Un des flics se met entre les deux, histoire qu'ils ne remettent pas ça. Arrivés au poste, les deux rebelles partent dans des pièces différentes et on assoit notre Sydney face à une charmante femme. L'uniforme n'a jamais été aussi en valeur que sur elle. Il lui sourit, la lèvre rouge, et commence son petit jeu d'autant plus risqué avec une flic. Mais cette dernière reste complètement neutre à ses remarques. Se serait-il douter que la femme qu'il essayé de mettre dans sa poche était sa demie-sœur ? Pour un simple d'esprit comme lui, impossible. Finalement, l'histoire s'est réglée rapidement, son père est venu - contre la volonté de Syd - payer la caution de son fils. Et ce dernier n'attend qu'une chose, revoir cette policière si difficile à faire sourire.


Dernière édition par Sydney Hokills le Jeu 8 Aoû - 12:30, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Dawkins
Kira Dawkins

⊹ YOU'VE GOT THE DIRTEE LOVE

- Messages : 121
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Jessica bombshell Alba.
- Crédits : hey jude. (avatar) ~ tumblr (signa).
- Profession : Flic.

MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 20:52

Bienvenue parmi nous ma belle ! I love you
Tu veux de l'aide pour choisir ton vava ? ◊ one day baby, we'll be old 782247385
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org/
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 20:56

Merci beaucoup ◊ one day baby, we'll be old 782247385  à vrai dire, y'à tellement de choix que c'est difficile Laughing mes préférences vont vers ashley benson, kristen stewart, dobrev, mila kunis et megan fox, donc c'est difficile scratch I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Dawkins
Kira Dawkins

⊹ YOU'VE GOT THE DIRTEE LOVE

- Messages : 121
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Jessica bombshell Alba.
- Crédits : hey jude. (avatar) ~ tumblr (signa).
- Profession : Flic.

MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 21:03

Je comprends. Laughing
Et bien tu avais déjà une idée de ton personnage ? ◊ one day baby, we'll be old 782247385
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org/
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 21:04

Pas du tout, je me suis inscrite à la hâte, sans réfléchir, parce que le contexte quoi ◊ one day baby, we'll be old 1537143480 ◊ one day baby, we'll be old 3424510946 
Du coup, après réflexion, je crois que j'vais jouer un petit mec ◊ one day baby, we'll be old 3570403966 
quelle coucouille que je suis ◊ one day baby, we'll be old 782247385 
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Donoghue
Baptist Donoghue


- Messages : 14
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : Dylan O'Brien.
- Crédits : Avatar par astoria.
- Profession : Etudiant en médecine, dans sa première an - née d'externat, affilié au service de pédiatrie pour ce semestre.

◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 21:08

Oh ouais, de la testostérone! ◊ one day baby, we'll be old 1537143480 Hâte de voir ce que tu vas faire!
Bienvenue en tout cas, de nouvelle à nouvelle. ◊ one day baby, we'll be old 782247385 
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 21:09

DYLAN ◊ one day baby, we'll be old 1537143480 
surement lachowski ou haynes, mes petits préférés I love you 
bienvenue à toi aussi, j'suis arrivée juste après toi ◊ one day baby, we'll be old 782247385 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Dawkins
Kira Dawkins

⊹ YOU'VE GOT THE DIRTEE LOVE

- Messages : 121
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Jessica bombshell Alba.
- Crédits : hey jude. (avatar) ~ tumblr (signa).
- Profession : Flic.

MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 21:11

GRAHOU, j'aime les gens qui s'inscrivent sous l'impulsion, je fais ça aussi. ◊ one day baby, we'll be old 3570403966 ◊ one day baby, we'll be old 782247385
Bref, je dois avouer que je ne dis pas non à Chico ou même Colton, juste ciel. ◊ one day baby, we'll be old 1097910168 
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org/
Baptist Donoghue
Baptist Donoghue


- Messages : 14
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : Dylan O'Brien.
- Crédits : Avatar par astoria.
- Profession : Etudiant en médecine, dans sa première an - née d'externat, affilié au service de pédiatrie pour ce semestre.

◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 21:12

CHICO! ◊ one day baby, we'll be old 3973971531  Faudra que l'on se trouve un lien dans tous les cas mon coco! ◊ one day baby, we'll be old 1306681040 
(et merci! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 21:14

KIRA là, quand j'ai vu le titre du forum sur bazzart, j'ai directement cliqué, j'ai vu le design superbe, le forum bien fait propre, les groupes géniaux, j'ai même pas cherché à comprendre, moi qui connait par coeur les épisodes des simpsons ◊ one day baby, we'll be old 782247385 ◊ one day baby, we'll be old 3570403966 
C'est des bombes, tout comme Jessica d'ailleurs I love you 

BAPTIST avec grand plaisir ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Dawkins
Kira Dawkins

⊹ YOU'VE GOT THE DIRTEE LOVE

- Messages : 121
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Jessica bombshell Alba.
- Crédits : hey jude. (avatar) ~ tumblr (signa).
- Profession : Flic.

MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 21:16

C'est bon, c'est décidé, je t'adopte, viens là, big hug. ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 Arrow 
Si tu prends Chico, j'aurais peut-être une idée de lien. I love you Entre bombasses quoi. ◊ one day baby, we'll be old 782247385 ◊ one day baby, we'll be old 3033519181 
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org/
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 21:17

Owi, adopte-moi ◊ one day baby, we'll be old 1171191508 
pour l'instant j'ai un penchant vers Chico ◊ one day baby, we'll be old 196585698 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Dawkins
Kira Dawkins

⊹ YOU'VE GOT THE DIRTEE LOVE

- Messages : 121
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Jessica bombshell Alba.
- Crédits : hey jude. (avatar) ~ tumblr (signa).
- Profession : Flic.

MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 21:19

OWAY, tu vas craquer, tu verras. ◊ one day baby, we'll be old 3033519181 ◊ one day baby, we'll be old 1543240015 ◊ one day baby, we'll be old 1645173641 
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org/
Baptist Donoghue
Baptist Donoghue


- Messages : 14
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : Dylan O'Brien.
- Crédits : Avatar par astoria.
- Profession : Etudiant en médecine, dans sa première an - née d'externat, affilié au service de pédiatrie pour ce semestre.

◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 21:20

Sydney Hokills a écrit:
BAPTIST avec grand plaisir ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 [/i]

◊ one day baby, we'll be old 370699142 Chico, chico, chico, chico (...) chicooo! ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 ◊ one day baby, we'll be old 1171191508 
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 21:21

J'me sens déjà comme chez moi sur ce forum ◊ one day baby, we'll be old 3570403966 ◊ one day baby, we'll be old 3424510946 
Va pour Chico alors ◊ one day baby, we'll be old 2966072026 
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Donoghue
Baptist Donoghue


- Messages : 14
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : Dylan O'Brien.
- Crédits : Avatar par astoria.
- Profession : Etudiant en médecine, dans sa première an - née d'externat, affilié au service de pédiatrie pour ce semestre.

◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 21:23

◊ one day baby, we'll be old 3973971531 ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 ◊ one day baby, we'll be old 3071729670 ◊ one day baby, we'll be old 3071729670 ◊ one day baby, we'll be old 3071729670 ◊ one day baby, we'll be old 1171191508 ◊ one day baby, we'll be old 1171191508 ◊ one day baby, we'll be old 1171191508 

Tu rocks! ◊ one day baby, we'll be old 2510051755 Vive Chico! ◊ one day baby, we'll be old 703739114 
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 21:27

c'est toi qui rocks avec ta belle gueule de Dylan ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Dawkins
Kira Dawkins

⊹ YOU'VE GOT THE DIRTEE LOVE

- Messages : 121
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Jessica bombshell Alba.
- Crédits : hey jude. (avatar) ~ tumblr (signa).
- Profession : Flic.

MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 21:29

Baptist Donoghue a écrit:
◊ one day baby, we'll be old 3973971531 ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 ◊ one day baby, we'll be old 3071729670 ◊ one day baby, we'll be old 3071729670 ◊ one day baby, we'll be old 3071729670 ◊ one day baby, we'll be old 1171191508 ◊ one day baby, we'll be old 1171191508 ◊ one day baby, we'll be old 1171191508 

Tu rocks! ◊ one day baby, we'll be old 2510051755 Vive Chico! ◊ one day baby, we'll be old 703739114 
ALLELUIA ! ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 
C'est bon, tu verras, tu te sentiras encore plus vip quand je t'aurai mpottée. tongue ◊ one day baby, we'll be old 252232891 
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org/
Baptist Donoghue
Baptist Donoghue


- Messages : 14
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : Dylan O'Brien.
- Crédits : Avatar par astoria.
- Profession : Etudiant en médecine, dans sa première an - née d'externat, affilié au service de pédiatrie pour ce semestre.

◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 21:32

Sydney Hokills a écrit:
c'est toi qui rocks avec ta belle gueule de Dylan ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 

Viens, on va faire des mioches! ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 

Je vais être trop jaloux là, de cette vip attitude. ◊ one day baby, we'll be old 2443385327 
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyMer 7 Aoû - 21:34

Ayé, j'suis VIP, c'est le pied ◊ one day baby, we'll be old 2579020320 
Plein même, ils seront tous beaux ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Crowley
Hazell Crowley

+ pick me, choose me, love me.

- Messages : 122
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Amber Heard.
- Crédits : Lollipops.
- Profession : Infirmière puéricultrice.


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyJeu 8 Aoû - 8:06

CHICOOOOOO! ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 ◊ one day baby, we'll be old 1537143480 
Bienvenue chez les fous ◊ one day baby, we'll be old 3570403966 
Bon courage pour ta fiche! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyJeu 8 Aoû - 10:11

AMBEEER ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 ◊ one day baby, we'll be old 3973971531 ◊ one day baby, we'll be old 3424510946 
j'avais remarqué qu'on était chez les fous c'est surement pour ça que j'me sens déjà chez moi What a Face 
en tout cas, merciiii I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Crowley
Hazell Crowley

+ pick me, choose me, love me.

- Messages : 122
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Amber Heard.
- Crédits : Lollipops.
- Profession : Infirmière puéricultrice.


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyVen 9 Aoû - 12:15

Rien à dire, parfait, tu es validé ! bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org
Sydney Hokills
Sydney Hokills


- Messages : 61
- A emménagé le : 07/08/2013
- Avatar : SEXYlachowski.
- Crédits : barbie monroe ( avatar )
- Profession : photographe


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old EmptyVen 9 Aoû - 12:16

Merciiiiiiii ◊ one day baby, we'll be old 782247385 I love you ◊ one day baby, we'll be old 2579020320 ◊ one day baby, we'll be old 3003759527 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◊ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ◊ one day baby, we'll be old   ◊ one day baby, we'll be old Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ one day baby, we'll be old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUH PINAISE! :: TES PREMIERS PAS. :: Pas de bière, pas de hot-dog :: Ou ptètre que si en fait-