OUH PINAISE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 - QUESTIONS/SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Quimby
Joe Quimby

- the mayor of Springfield. -

- Messages : 43
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Alec Baldwin.
- Profession : Maire de Springfield.

- QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: - QUESTIONS/SUGGESTIONS   - QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 27 Juin - 18:44


questions/suggestions
- hum, j'aurais une question ! -
Vous ne savez pas qui choisir entre plusieurs avatars ? Vous ne parvenez pas à trouver un pseudo ? Ou encore, vous êtes intéressé par un scénario mais quelque chose vous pose problème ? Cette partie est faite pour ça. Ici, les invités pourront poser leurs questions et nous essayerons d'y répondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.

Invité


- QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS/SUGGESTIONS   - QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 4 Juil - 16:48

Yo les meufs. - QUESTIONS/SUGGESTIONS 3071729670 
Ouais ouais, j'ai trouver l'adresse du forum et bon sang, quelle surprise de tomber sur ce forum complètement magnifique. - QUESTIONS/SUGGESTIONS 911250831  Je dois dire que j'en suis déjà dingue et j'ai juste trop hâte de m'inscrire. - QUESTIONS/SUGGESTIONS 370699142 J'ai un énorme coup de coeur pour la PA au passage, elle est juste énorme. - QUESTIONS/SUGGESTIONS 911250831 (D'ailleurs on tombe directement sur Clem et non Lily sur la PA, j'ai un moyen pour que ce soit d'abord Lily si vous voulez. cat)
Au fait, vous savez déjà qui vous allez prendre comme scénario les meufs ?
Vraiment désolée pour l'intrusion je n'ai pas pu résister et je me dis que j'aurais vraiment dû postuler. - QUESTIONS/SUGGESTIONS 361150150 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Dawkins
Kira Dawkins

⊹ YOU'VE GOT THE DIRTEE LOVE

- Messages : 121
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Jessica bombshell Alba.
- Crédits : hey jude. (avatar) ~ tumblr (signa).
- Profession : Flic.

MessageSujet: Re: - QUESTIONS/SUGGESTIONS   - QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 4 Juil - 16:56

MA LUCIIIIE. I love you
Mais qu'elle est douée pour trouver les adresses. - QUESTIONS/SUGGESTIONS 3033519181 - QUESTIONS/SUGGESTIONS 370699142  (je suis pareille pour les chercher avant, ahah. - QUESTIONS/SUGGESTIONS 3570403966)
C'est trop gentil en tout cas ma belle pour les compliments, j'avoue que Clem a fait du bon boulot avec la PA. - QUESTIONS/SUGGESTIONS 782247385 Et du coup je te laisse voir avec elle pour les détails. tongue
Pour répondre à ta question, je sais que Clem va prendre Ryan Gosling le dieu I love you et mois Henry Cavill et un autre beau gosse pour jouer le co-équipier de ma Kira, un beau flic et tout, mais je n'ai pas encore réussi à lui trouver une tête. tongue I love you
Et en tout cas, on aime les intrusions comme ça. - QUESTIONS/SUGGESTIONS 3033519181 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org/
Hazell Crowley
Hazell Crowley

+ pick me, choose me, love me.

- Messages : 122
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Amber Heard.
- Crédits : Lollipops.
- Profession : Infirmière puéricultrice.


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
- QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS/SUGGESTIONS   - QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 4 Juil - 17:03

Lucie! ❤Espèce de folle, je sais pas comment t'as trouvé! - QUESTIONS/SUGGESTIONS 3570403966 (regarde, c'est pas trop dur finalement. What a Face) En tout cas, merci pour les compliments ma belle, ça nous fait vraiment plaisir !
Pour la PA, c'est vrai qu'il y a un petit problème, mais je suis passée par dessus parce que sinon j'allais péter un cable. - QUESTIONS/SUGGESTIONS 3570403966 Tu veux que je te passe le code pour que tu regardes? Parce qu'à la base, j'ai mis mon icon, et ensuite celui de Lily, et ça se mélange, c'est bizarre. Laughing

Pour les scénarios, comme l'a dit Lily, je vais prendre Ryan Gosling, ainsi que Paul Wesley et Emma Watson qui seront une bande d'amis depuis quelques années déjà, vivant ensembles et qui ne se quittent jamais. Paul Wesley serait en couple avec Emma Watson, et Ryan Gosling et Hazell auront un lien assez particulier basé sur des paris débiles et des jalousies chacun de l'autre côté. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org
Kira Dawkins
Kira Dawkins

⊹ YOU'VE GOT THE DIRTEE LOVE

- Messages : 121
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Jessica bombshell Alba.
- Crédits : hey jude. (avatar) ~ tumblr (signa).
- Profession : Flic.

MessageSujet: Re: - QUESTIONS/SUGGESTIONS   - QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 4 Juil - 17:07

Ah oui, je t'ai pas donné une idée de ce que j'allais faire des deux bgs. - QUESTIONS/SUGGESTIONS 3570403966 I love you

~ LE RÔLE DE L'EX-MARI (avec henry cavill en vava - QUESTIONS/SUGGESTIONS 1097910168  ) Il est donc l'ex-mari de ma Kira. ❤Ils se connaîtraient depuis le lycée je pense, et ils étaient meilleurs amis, jusqu'à ce que leurs sentiments évoluent petit à petit et jusqu'à ce qu'ils sortent ensemble à la fac, et jusqu'à finir par se marier. Un beau mariage à Springfield, tout le monde les connaissait, tout le monde les voyait finir ensemble. Ils ont eu une fille, qui a six ans aujourd'hui, et tout semblait bien se passer, jusqu'à ce que Kira, flic, ne se laisse trop prendre par son travail, elle devenait plus distante, elle travaillait (trop) souvent, et elle a même vu un collègue se faire tuer sur le terrain, du coup leur couple a battu de l'aile, et son mari n'en pouvait plus, il a voulu "faire une pause", et la pause s'est soldée par un divorce. Cela fait six mois qu'ils sont séparés, ils font mine que tout va bien, se partagent la garde de leur fille, mais en réalité, ils s'aiment encore, ils se sont juste éloignés l'un de l'autre, mais ils doivent se retrouver. - QUESTIONS/SUGGESTIONS 911250831

~ LE RÔLE DE SON CO-EQUIPIER (là je réfléchis encore au vava Laughing) Il travaille donc avec Kira, et ce depuis le début de sa carrière, il y a neuf ans de cela. Ils sont proches, il connait pas mal de choses sur elle, et elle sur lui. Leurs longues surveillances ensemble les a rapprochés, et j'avais pensé qu'il serait amoureux de Kira, mais qu'il ne pourrait pas le lui dire, parce qu'il sait qu'elle est toujours amoureuse de son ex, enfin il lui aurait déjà dit une fois, mais elle l'aurait déjà remballé. Laughing En gros. I love you

Après je pourrais avoir aussi besoin de famille, que ma Kira ne connaît pas encore, vu qu'elle est orpheline. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org/
Lucie.

Invité


- QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS/SUGGESTIONS   - QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 4 Juil - 18:26

Ah vrai dire, on trouve le forum très facilement en tapant "Ouh Pinaise" sur FA. - QUESTIONS/SUGGESTIONS 1120527197 
Ensuite pour la problème de la PA, tu veux que je m'inscrive déjà maintenant ou alors tu m'envois le code via mp bazzart, skype ou autre Clem ? - QUESTIONS/SUGGESTIONS 252232891 
Concernant vos scénarios, je dois dire que je suis une fana de Watson et de Gosling (Soren dans tes anecdotes) donc j'hésite .. - QUESTIONS/SUGGESTIONS 911250831  Et Lily, j'adore le rôle du co-équipier. Si tu as une idée d'avatar(s) n'hésite pas à me le dire. - QUESTIONS/SUGGESTIONS 782247385 Je vais tout de même réfléchir à des idées de liens, mais si vous chercher genre une meilleure amie, de la famille ou quoi, n'hésitez pas. - QUESTIONS/SUGGESTIONS 1171191508
Encore désolée de taper l'incruste. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Crowley
Hazell Crowley

+ pick me, choose me, love me.

- Messages : 122
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Amber Heard.
- Crédits : Lollipops.
- Profession : Infirmière puéricultrice.


- mmmmh, des donuts ! -
- RELATIONS:
- QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS/SUGGESTIONS   - QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 4 Juil - 18:48

Je t'envoie le code via mp sur Bazzart! :)
Finalement, j'ai choisi Stone, je pense finir mes scénarios ce soir si tu veux voir. - QUESTIONS/SUGGESTIONS 252232891 
Revenir en haut Aller en bas
https://ouhpinaise.forumactif.org
Lucie.

Invité


- QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS/SUGGESTIONS   - QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 4 Juil - 19:27

D'accord. I love you
Au sinon logiquement tu dois avoir un class="selected" qui se trouve sur ton onglet à la place de celui de Lily. Tu dois juste le changer de place en le mettant sur le premier onglet. Après tu pourras rechanger l'image et tout comme ça tu seras la "première". tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS/SUGGESTIONS   - QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- QUESTIONS/SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUH PINAISE! :: WELCOME TO SPRINGFIELD. :: Mais je dormais pas, j'étais bourré !-