OUH PINAISE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 - GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Quimby
Joe Quimby

- the mayor of Springfield. -

- Messages : 43
- A emménagé le : 27/06/2013
- Avatar : Alec Baldwin.
- Profession : Maire de Springfield.

- GROUPES Empty
MessageSujet: - GROUPES   - GROUPES EmptyJeu 27 Juin - 18:41


les groupes
-à vous de vous différencier ! -
~ Maybe we crazy.
- GROUPES Simpsons-Family-Homer-icon HOMER ~ Est-ce qu'il faut absolument aimer les doonuts pour entrer ici ? Non parce que sinon j'ai des hot-dogs en échange, sait-on jamais ! Je sais, au premier abord, on est plutôt du genre à dire que les membres faisant partie de ce groupe sont complètement barges. Ils ont la déconne dans le sang, et se fichent pas mal des conventions. Ils agissent comme ils le sentent, et sont "très nature" pour ceux qui n'osent pas leur dire en face ce qu'ils pensent. La nourriture, les sorties, les bonnes bières, la bonne chair, ils aiment ça tout simplement, enjoy !

~ Loser like me.
- GROUPES Moes-Tavern-Angry-Moe-icon MOE ~ Ouais ouais, je sais, ma mère m'a toujours dit que tenir un bar ça ferait pas d'moi un homme, mais si dans le fond, c'était au milieu de mec bourrés que je me sentais bien ? Et oui, on est considérés comme des losers, comme des gens qui n'ont pas réussi leur vie, des rejetés de la société. On nous regarde avec un petit sourire désolé, parce qu'on n'ose pas nous dire en face qu'on aurait vu un autre futur pour nous. Et pourtant, bien qu'on soit parfois d'accord avec ce qui se dit, on aime assez notre vie dans le fond, même si elle parait désolante pour certains.

~ All good things.
- GROUPES Townpeople-Ned-Flanders-icon FLANDERS ~ Kikou les amis ! Ma femme vous a préparé une jolie petite tarte aux pommes ! Vous savez, comme le fruit du péché originel, mais le petit Jésus est venu pour nous sauver ! Bah, pourquoi vous partez les voisinous ? Les pieux de Springfield. Nous, on va à la messe tous les dimanches, on sourit à tout le monde, on aide à ramasser les crottes de chien que vous laissez derrière vous, et si vous nous frappez, on tend l'autre joue. On s'offusque devant des grossièretés et même si notre petit monde parfait s'effondre, on va toujours prétendre que tout va bien, car si on le perd, on perd tout.

~ No good deed.
- GROUPES Nuclear-Plant-C-Montgomery-Burns-icon BURNS ~ Veuillez sortir Smithers, j'ai besoin de me reposer un peu, ce n'est pas tous les jours évident d'être millionnaire ! Mais qu'est-ce que font tous ces pauvres devant ma maison ? Nous, on a l'argent. Da money. Et je peux vous dire qu'on aime ça. On possède pas mal d'entreprises, ou d'affaires qui marchent bien, et du coup, on en profite au maximum. On vit "la belle vie" comme ils disent, et il est vrai que parfois, on en oublie un peu les autres. Mais que voulez-vous, on ne peut pas être au four et au moulin.
Revenir en haut Aller en bas
 

- GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUH PINAISE! :: WELCOME TO SPRINGFIELD. :: Huuum un doonut !-